Visiter le quartier autrement

À deux
Ma déclaration: chacun dans le quartier repère trois endroits plaisants, dans un rayon de 500 mètres. Chacun a une demi-heure pour ses repérages et photographie ses endroits de prédilection. Chaque conjoint retient après un des endroits retenus par l’autre. Puis le couple s’y rend et celui qui a élu le lieu manifeste son amour à l’autre à loisir: geste de tendresse, déclaration, proposition, demande de pardon, rendez-vous galant.
Mon rêve: on repère à deux un logement (maison ou appartement). On y projette tout ce qu’on aimerait y vivre à deux et en famille, en toute liberté.
Rendez-vous gourmands (une idée à retenir pour l’après confinement): on fait ensemble le tour des restaurants et bistrots du quartier, et on programme sur quelques mois des rendez-vous à deux pour tester les endroits qu’on connaît peu, qui ont changé de propriétaires ou bien de cartes. Pour limiter le budget, on peut inclure les pâtisseries et les boucheries, en stockant les achats au réfrigérateur, quitte à repérer un banc ou un square pour venir les déguster ou encore à installer chez soi un lieu insolite de partage des délices.
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: